Siège social
5 rue Sophie Germain
75014 Paris

Pompe à chaleur Air/Eau

Testez votre éligibilité
SP Bâtiment

Vos travaux de changement de Pompe à chaleur Air / Eau à Paris et en Ile de France

Une pompe à chaleur air eau permet de diviser par 3 la facture de chauffage tout en limitant les émissions de gaz à effet de serre. Réduisez le prix d’installation de la PAC air eau, en demandant une prime pompe à chaleur.

Vous voulez faire des économies d'énergie ? N'attendez plus : installez une pompe à chaleur air eau.
  • Saviez-vous que plus de la moitié de la consommation énergétique d'un logement vient du chauffage ? Mieux vaut donc choisir un mode de chauffage efficace pour faire des économies d'énergie.
  • Et c'est là que la pompe à chaleur air eau peut vous aider ! En moyenne, une pompe à chaleur air eau consomme 3 à 4 fois moins d'énergie qu'un chauffage classique, pour le même confort.
  • La pompe à chaleur, c'est une solution économique et écologique pour votre chauffage : elle n'émet aucun gaz à effet de serre !
  • Vous pouvez en plus financer l'installation d'une pompe à chaleur air eau ! 100% pris en charge pour les clients éligibles action logement, jusqu'à 70% pris en charge pour les autres clients avec prime renov.
  • Le taux de TVA réduit à 5.5%
Testez votre éligibilité
Statistiques

Les chiffres clés

Économie d'Énergie

30%

Clients satisfaits

100%

Maisons isolées

16k

Certifiés RGE

100%

SP BÂTIMENT

Comment fonctionne une pompe à chaleur air eau ?

Une pompe à chaleur air eau utilise l'énergie présente dans l'air pour chauffer l'eau du circuit de chauffage central, contrairement à la pompe à chaleur air air qui distribue la chaleur directement dans le logement grâce à des ventilo-convecteurs. Elle assure le chauffage de votre logement grâce à un procédé simple: l'aérothermie.
Les grandes étapes du fonctionnement d'une pompe à chaleur air eau :


  • Une pompe à chaleur air eau aspire l'air extérieur et récupère sa chaleur. La chaleur est alors transmise à un fluide frigorigène.
  • Le fluide frigorigène chaud circule alors dans le circuit de chauffage.
  • Il transmet ainsi sa chaleur aux différents émetteurs de chauffage du logement, que ce soit des radiateurs ou un plancher chauffant.

La pompe à chaleur air-eau (PAC air-eau) possède l’avantage d’être reliée à un système de chauffage central préexistant. Ce type de travaux n'est pas éligible au crédit d’impôt. Des factures de chauffage divisées par 4 grâce à la PAC air-eau. La pompe à chaleur air-eau est un système performant et économe qui vous permet de diviser vos factures de chauffage par 4. Ces économies permettent d’amortir très rapidement le prix de la pompe à chaleur

Je teste mon éligibilité

Isoler votre maison pour 1 euro

Témoignages

Ce que disent nos clients

Si vous voulez des travaux bien fait, n’hésitez pas à contacter cette entreprise sérieuse

Michel T. (75)

Ils ont su intervenir sur un mur très ancien et le vide sanitaire. Rien à dire ce sont des pros.

Laurent R. (95)

Equipe très professionnel et travail fait impéccablement. Je recommande cette entreprise

Jean L. (75)

Depuis que j’ai fais appel à cette entreprise je vois nettement une baisse au niveau des factures je suis ravi je recommande

Claude G. (92)

Entreprise sérieuse et de bons conseils je recommande

Daniel D. (93)