Siège social
5 rue Sophie Germain
75014 Paris

Pompe à chaleur air / air

Testez votre éligibilité
SP Bâtiment

Réalisez 75% d'économies sur votre facture de chauffage grâce à une pompe à chaleur air air !

L'installation d'une pompe à chaleur air air vous permet d'avoir chaud en hiver et d'être au frais en été tout en faisant des économies sur votre facture de chauffage. Pour le financement de votre PAC air air, 100% pris en charge pour les clients éligibles action logement et jusqu'à 70% pris en charge pour les autres clients avec prime renov. Une pompe à chaleur air air est une solution économique et écologique pour chauffer votre logement.


  • Le chauffage représente plus de la moitié des dépenses énergétiques dans un logement. Vous avez donc tout intérêt à réaliser des économies d'énergie sur le chauffage.
  • Saviez-vous qu'une pompe à chaleur consomme 3 à 4 fois moins d'énergie qu'un chauffage classique ? Pour le même confort de chauffage, vous économisez donc jusqu'à 75% sur votre facture de chauffage.
  • Une pompe à chaleur air air n'émet aucun gaz à effet de serre et respecte l'environnement puisqu'elle produit de la chaleur à partir de l'air extérieur, un vrai plus pour la préservation de notre planète et le développement durable.
Testez votre éligibilité
Statistiques

Les chiffres clés

Économie d'Énergie

30%

Clients satisfaits

100%

Maisons isolées

16k

Certifiés RGE

100%

SP BÂTIMENT

Pompes à chaleur Air / Air

La pompe à chaleur air-air (PAC air-air) ne nécessite pas de circuit de chauffage central mais peut faire office d’air conditionné/climatiseur en été. Ce type de travaux n'est pas éligible au crédit d’impôt. Le principe de fonctionnement de la pompe à chaleur air-air est relativement simple. Celle-ci capte les calories de l’air extérieur pour chauffer une maison ou un appartement. Pour fonctionner, la pompe à chaleur a besoin de deux unités. L’une, située à l’extérieur, récupère les calories de l’air et l’autre, à l’intérieur, la diffuse au sein du logement grâce à un ventilo-convecteur. Des factures de chauffage divisées par 4 grâce à la PAC AIR / AIR En utilisant l’énergie gratuite de l’air, vous ne payez que l’électricité nécessaire à la circulation du fluide caloporteur pour faire fonctionner la pompe à chaleur. Vous pouvez ainsi diviser vos factures de chauffage par 4. Ces économies permettent d’amortir en seulement quelques années le prix de la pompe à chaleur air-air. Mais à la différence des autres pompes à chaleur qui utilisent l'énergie contenue dans le sol ou dans l'eau des nappes phréatiques (pompe à chaleur eau eau, pompe à chaleur géothermique), la pompe à chaleur air air produit de la chaleur en utilisant l'air extérieur : c'est le principe de l'aérothermie. Une pompe à chaleur air air fonctionne à l'électricité mais utilise une source d'énergie inépuisable pour chauffer l'air. Le fonctionnement d'une pompe à chaleur air air se résume en 3 grandes étapes :


  • Dans un premier temps, la pompe à chaleur air air aspire l'air extérieur.
  • Ensuite, un compresseur va chauffer l'air.
  • Des ventilo-convecteurs diffusent enfin l'air chaud dans votre logement.

En somme, une pompe à chaleur air air est une installation écologique qui utilise l'énergie présente dans l'air pour produire de la chaleur et la distribuer dans votre logement.

Je teste mon éligibilité

Isoler votre maison pour 1 euro

Témoignages

Ce que disent nos clients

Si vous voulez des travaux bien fait, n’hésitez pas à contacter cette entreprise sérieuse

Michel T. (75)

Ils ont su intervenir sur un mur très ancien et le vide sanitaire. Rien à dire ce sont des pros.

Laurent R. (95)

Equipe très professionnel et travail fait impéccablement. Je recommande cette entreprise

Jean L. (75)

Depuis que j’ai fais appel à cette entreprise je vois nettement une baisse au niveau des factures je suis ravi je recommande

Claude G. (92)

Entreprise sérieuse et de bons conseils je recommande

Daniel D. (93)